La visite de notre ami Paul NAGEOTTE — 24. Paroisses du Tonnerrois

La visite de notre ami Paul NAGEOTTE

Voilà presque un an, nous devions, comme Paul, nous résoudre à son départ... dans des circonstances tristes...mais dont la suite nous montra que Paul est "revenu" à ce qu'il fut et reste.... Nous étions heureux de partager la messe dominicale du 18 Août, un apéritif et/ou le repas avec lui, salle Paulin.
Belle journée d'été!

Une Parole de Dieu qui nous invitait au "banquet du Seigneur"...

Quoi de mieux à entendre pour confirmer que nous avions bien raison d'avoir imaginer cette journé en compagnie de notre  bon "Paul NAGEOTTE".

Pour ne pas faire attendre qui que ce soit, paul était campé sous son parapluie dès 08H30... quand Thérèse allait le prendre à Brienon. Dès son arrivée à l'église de Tonnerre, beaucoup en profitaient pour les demander quelques nouvelles.... ce à quoi Paul répondait avec tranquillité et humour, à propos de ses activtés et de ces co-locataires de la Maison de Retraite.

La journée se continuait avec l'apéritif et un repas partagé avec ceux qui avaient pu se rendre disponibles.

Nous avions sans doute été bousculés par le départ précipité de Paul, dans des conditions malheureuses...et voilà que ce dimanche nousa permis de retisser des liens d'amitié... avant de nous retrouver à l'occasion de célébrations diocésaines.