24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une passion jusqu'au bout... Vendredi Saint

La Passion de Jésus habite chaque page des Evangiles: passion pour les hommes rencontrés, passion pour la foi en Dieu son Père... Une passion qui va jusqu'au bout.

En mémoire du Seigneur... Jeudi Saint 2018

Nos trois paroisses du Tonnerrois se retrouvaient, ce Jeudi 29 Mars, pour faire comme dans toutes les communautés mémoire du Seigneur Jésus, de la "Passion" de Jésus pour tous les hommes et pour son Père.

Rencontre CCFD 24 Mars 2018

Ainsi se clôturait le périple de Rosina SECONDT, partenaire du CCFD, lors de son passage et de son dernier témoignage à Tonnerre, auprès des paroissiens en après midi, puis des scouts en soirée...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

La Fête du pardon a battu son plein

C'est maintenant un événement familier, un rendez-vous important et une étape sur le chemin du Carême: le pardon vécu comme une fête... qui a eu lieu le samedi 17 mars 2018 à Tonnerre.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Pèlerinage à la rue du Bac

Un projet mûri depuis Septembre par les Jeunes des Paroisses Tonnerroises

Eglise Notre Dame de l'Assomption, à Saint Martin sur Armançon

Dans une ancienne boucle de l'Armançon, le village s'inscrit au pied du plateau et dans l'ouverture de la plaine sous le monastère de Molosme. L'église est dédiée à la Vierge en son assomption, du XVI° siècle

Rattaché à Nos églises / Paroisse Saint-Robert en Tonnerrois

Eglise Saint Didier, à Junay

Un val, un ru qui descend avec abondance quand la saison est humide... dans une rue où toutes les maisons s’organisent... et parmi elles l'église paroissiale dédiée à Saint Didier, allusion au diocèse de Langres.

Rattaché à Nos églises / Paroisse Saint-Robert en Tonnerrois