24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Premier atelier biblique

Ils étaient encore 35, cette année pour ce premier atelier biblique ouvrant St Luc, à travers ce premier texte entendu à Noël. Occasion de cerner la personnalité de St Luc et sa théologie, comme de redécouvrir ce texte habituel aux oreilles.... mais plus riche qu'il n'y paraît...

Premier atelier biblique sur les Actes des Apôtres

Cette année, nous pourrons re-parcourir les Actes des Apôtres. Après avoir parlé par les prophètes..., après être venu dans un silence en Jésus lors d'une nuit et avoir "parlé" par les actes évangéliques de Jésus... Dieu a continué à se faire connaître par les actes et gestes de ses messagers, les "Apôtres".

Première communion de Mélanie le 14 juillet 2024

Fête de la Foi pour Mélanie le jour de la Fête Nationale

Premières communions à Saint-Eloi du Serein

En effet, jour de la première communion pour cinq jeunes catéchisés pendant deux années aux cours desquelles ils ont appris à découvrir et dialoguer avec Jésus.

Préparation à la première communion

Lors d’une dernière journée et parallèlement à la catéchèse ordinaire de l'année et le livret qu’ils ont pu faire en famille, les jeunes vont se préparer à cette étape importante de leur vie chrétienne.

Préparation à la première communion