24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Etapes vers le Baptême pour Sarah, Gaétan et Manon

Le Carême est le bon temps pour s'approcher du Baptême. c'est ainsi que Sarah, Gaétan et Manon ont fait étape dimanche, à travers le dernier scrutin. Marqués du signe de la Croix, et "équipés "d'un Nouveau testament, ils se présentaient pour l'ultime étape où on reconnait autant ses fragilités et ses faiblesses que son attirance et sa volonté de croire en Jésus

Echos de la Semaine Sainte 2021

C'est un temps où le Seigneur est venu nous accompagner, nous rassembler, nous partager sa vie, nous rejoindre jusque dans nos morts... et nous tourner vers le monde nouveau... "Grande Semaine ou "Semaine Sainte"... En voici quelques échos...

Cycle sur le Bien Commun-J'étais un étranger

Après plusieurs rencontres à travers le Diocèse, sur des points qui engagent la notion de «Bien commun »…  les styles de vie (« moins de bien, plus de liens »)  les questions d’écologie (« prendre soin de notre maison commune »)  la famille (« société cherche famille ») … et d’autres à venir… nous nous arrêtons sur la question des migrants (« j’étais un étranger »)

Eglise St Vilmer, à Saint Vinnemer

C'est l'une des trois communes associée à Tanlay et Commissey. Aussi dédiée à St Pierre et St Paul, l'église est placée sous le vocable plus local de St Vilmer, fêté le 17 Juin.

Rattaché à Nos églises / Paroisse Saint-Robert en Tonnerrois