24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe pour la fête de l'Immaculée Conception 2022

Au coeur du temps de l'avent, cette fête nous rassemblera sous le regard de la Vierge de l'Immaculée Conception... ....pour « communier dans une même supplication et demander à Dieu de nous libérer de ce mal qui ronge notre pays et notre monde ».

Messe des familles- Dimanche 27 Novembre 2022

"Dans le déluge, des faits divers, des infos et des activités le Seigneur vient, serons-nous prêts ? » ... avec cette messe de rassemblement, nous nous en donnerons les moyens!

Avec les Equipes du Rosaire, prier en ce mois d'Octobre 2022

Aux lendemains du pèlerinage à Lourdes près de Notre Dame du Rosaire, en ce mois d'Octobre, la Paroisse vibrait des prières de tous, animées par les Equipes du Rosaire du Tonnerrois. L'Evangile était de circonstance, puisque Jésus nous y invitait à prier avec persévérance et foi, comme la veuve face au juge inique.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Jour de prière pour tous les défunts 2022

Aux lendemains de la fête de Toussaint, la Paroisse donne rendez-vous à tous les paroissiens et aux familles en deuil, pour faire mémoire de la vie de nos défunts

Eveil à la foi des 3-7 ans-Novembre 2022