24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation 2022 à Tonnerre

Au coeur du temps de l'Avent quoi de mieux, pour nous tenir ouvert à l'inconnu, de nous ouvrir à l'action de l'Esprit Saint, à travers la Confirmation de 6 jeunes des paroisses tonnerroises. C'était dimanche 11 décembre à l'église ND de Tonnerre, ... une confirmation donnée par notre évêque Mgr Hervé GIRAUD.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Eveil à la foi des 3-7 ans-Février 2023

Les enfants ont un grand cœur, même s’il n’ont pas de grands moyens. Et ils savent par expérience qu’on a toujours besoin des autres: des parents, des adultes comme le maître ou la maîtresse d’école, des amis… pour être accompagnés, apprendre ou ne pas rester seuls. D’instinct, ils éprouvent de la compassion… pour un animal, ou une personne qui est malade ou pauvre. Certes, ils passent vite à autre chose…. Mais ils savent ouvrir leur cœur.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial