24. Paroisses du Tonnerrois

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Echos de la kermesse paroissiale 2023

La kermesse paroissiale a encore rassemblé bien du monde, au coeur de l'été... dans le parc du Chateau de Tanlay... Une réussite, tant d'un point de vue convivialité que de fréquentation.

Eveil la foi des 3-7 ans-Oct 2024

Les enfants aiment faire des cabanes. Ils commenceront par « agencer » quelques objets, dans la chambre… puis continueront en bâtissant des cabanes dans le fond du jardin ou dans la forêt. Dieu nous a fait un grand cadeau en nous donnant la Terre comme maison. Nous avons tout pour y être heureux… A nous de faire que ce bonheur ne soit pas gaspillé et perdure...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le P. Canisius NIYONSABA

Interview réalisé avec le Père Canisius Niyonsaba

Rattaché à Présentation des paroisses

Journée "entretien" des locaux paroissiaux

La Maison paroissiale, 09 rue du Pâtis à Tonnerre, est un lieu apprécié de tous. C’est également un lieu qui appartient à toute notre communauté. Nous avons pensé proposer une journée entretien …où chacun pourra, seul ou en famille, venir donner un « coup de jeune » à ce terrain paroissial qui en a besoin.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Mémoire de Marguerite de Bourgogne 2024

La mémoire de Marguerite de Bourgogne est un incontournable des Paroisses du Tonnerrois. Mais cette année, nous avions la joie d'y accueillir le nouveau curé des paroisses Ste Hombeline et St Eloi.... - le Père Canisius - pour commencer un "bout de chemin" ensemble, à la suite du Christ.

Messe des familles pour la rentrée 2024

Une semaine après notre belle célébration en mémoire de Marguerite de Bourgogne, les enfants du caté et leurs familles se retrouvaient pour la messe de rentrée..., dimanche 15 septembre