22. Paroisse St-Pierre - St-Paul de Puisaye-Forterre

Il y a 234 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rénovation du presbytère de Thury

Soutenez la restauration du presbytère de Thury, siège de la Maison paroissiale.

Rattaché à Entraide / Patrimoine de notre paroisse

Une priorité pour notre paroisse Saint-Pierre Saint-Paul de Puisaye-Forterre : soutenez la restauration du presbytère de Thury, siège de la Maison paroissiale.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales / Archives -> décembre 2020

Rentrée catéchèse de Thury

Messe de rentrée de la catéchèse de Saint-Pierre & Saint-Paul de Thury

Rentrée du catéchisme et messe des familles

Depuis quelques semaines, les enfants ont repris le chemin de l’école mais aussi celui du catéchisme.

Pour toutes les paroisses de Puisaye, pendant le carême 2021

Retour sur l'installation du père Christophe Champenois

Le samedi 11 septembre 2021, toute la communauté paroissiale a accueilli son nouveau pasteur.

Retour sur la fête du Christ-Roi 2021

Dimanche 21 novembre 2021, de nombreux paroissiens se sont retrouvés en l’église Saint-Julien de Thury pour assister à une célébration particulière puisque nous fêtons le Christ-Roi, l’entrée en catéchuménat de Zoé et Léonin et la Sainte-Cécile avec les musiciens de l’Harmonie de Thury.

Retour sur les premières communions et professions de foi - mai 2021

En 2021, suite à cette crise sanitaire, la décision avait été prise de regrouper la profession de foi et les premières communions en une seule cérémonie. C’est donc dans la joie que se sont rassemblés, le 23 mai 2021, en l’église Saint-Julien de Thury les jeunes et leurs familles.