L'Hospitalité de Sens-Auxerre — 4. Paroisses de Sens et Paron

L'Hospitalité de Sens-Auxerre

Vous avez un rôle à jouer !

Auprès des malades, lors du pèlerinage annuel à Lourdes et durant toute l'année, donnez un sens à votre vie

A Lourdes
Prendre le risque de la rencontre, vivre l'espérance... en lien avec notre évêque, les prêtres et les pélerins du diocèse.
Se laisser évangéliser par le service, redécouvrir son prochain, vivre la charité, s'enrichir spirituellement... au contact avec les malades, porté par le monde entier et l'Eglise universelle.

Durant l'année
L'Hospitalité du diocèse est une communauté vivante et familiale, heureuse de se retrouver lors de la galette, la journée d'amitié, la marche-pélerinage... Elle entretient un lien d'amitié avec les malades, qu'elle accompagne dans les joies comme dans les peines.

Toute personne, professionnelle de la santé ou non, est la bienvenue. N'hésitez pas à nous rejoindre !

Blog de l'Hospitalité