4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sacrement des malades

Lors de la messe du dimanche 18 février, en l'église Saint Pregts, une vingtaine de paroissiens a reçu l'onction des malades des mains du Père Joël Rignault.

Sacrement des malades

Le 23 février dernier, 13 personnes ont reçu le Sacrement des Malades lors de la messe en l'église Saint-Pregts de Sens. Le Père Jean-Michel Tendeng nous a incité, dans son homélie, à garder confiance et espérance en la présence fidèle du Seigneur et en la force de son Esprit d'amour au cœur de l'épreuve.

Samedi Saint

"Pendant le silence du Samedi Saint, que se passe-t-il ?" : Le Père Joël Rignault évoque le silence de ce jour... et le silence de Dieu ? La Vigile Pascale sera célébrée à 21h, sans la présence des fidèles.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Scoutisme en Sénonais

Désireux de vivre les valeurs du scoutisme, trouvez ici les propositions pour Sens et le Sénonais.

Scouts et Guides de France

Les Scouts et Guides de France ont eu la joie de partir en camps d'été et ont rapporté des tas de souvenirs dans leur sac à dos !

Scouts et Guides de France

Les Scouts et Guides de France préparent leurs camps d'été !

Scouts et Guides de France : confinement créatif

Les conditions actuelles nous obligent à rester chez nous. Est-ce une raison pour arrêter le scoutisme ? Non... Être scout, c'est avant tout garder des valeurs qui, même à la maison, continuent de nous motiver ! Être scout, c'est être prêt, serviable, joyeux, et c'est aussi se soutenir dans les moments difficiles. C'est pourquoi, avec un peu de créativité, nous pouvons tous continuer de vivre le scoutisme à la maison !

Scouts et Guides de France de Sens

Avec l'été, les Scouts et Guides de France du groupe St Loup-Ste Colombe de Sens reprennent le chemin des camps !