4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière en Carême

"Ton Père qui voit dans le secret te le rendra" (Matthieu 6,6) Le Carême est un temps privilégié pour remettre Dieu au cœur de nos vies et Le laisser nous rejoindre dans la prière.

Prière oecuménique

Lundi 20 janvier, des chrétiens de Sens se sont rassemblés dans le temple de l'Eglise Protestante Unie autour du pasteur, du Père Joël Rignault et des représentants des Eglises Baptiste et Anglicane pour un temps de prière œcuménique.

Prière pour l'Unité des Chrétiens

Lundi 22 janvier à 19h, en l'Eglise évangélique baptiste - 3 place Boffrand à Sens -, une célébration œcuménique a réuni la communauté catholique avec le Père Joël RIGNAULT, l'Eglise protestante unie avec le pasteur Jean-François BLANCHETON, ainsi que la communauté évangélique baptiste accompagnée de son pasteur Ilena HATTON.

Profession des Vœux Perpétuels d’une sœur Colombe

Trois religieuses ont prononcé leurs vœux perpétuels le 3 septembre 2017. Parmi elles, sœur Colombe.

Profession solennelle au Carmel de Sens

Sœur Claire de la Sainte Famille sera consacrée à Dieu pour toujours par sa Profession solennelle dans l’Ordre de la Bienheureuse Vierge Marie du Mont Carmel

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Recevoir la Communion

En cette période de confinement, la cathédrale reste ouverte pour un temps de prière ou de méditation personnelle. Chaque samedi de 10h à 12h, le Père Joël Rignault se tient disponible à la chapelle des confessions (bas-côté sud) pour une rencontre, un temps de Réconciliation. Il est possible également de recevoir la Communion, sur demande.

Renouveau charismatique

"Venez et voyez !" (Jean 1,12) Le groupe de prière du Renouveau charismatique vous invite à le rejoindre tous les lundis à 18h30, à l'Archevêché de Sens (72bis, rue du Général Allix)