4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale du monde de la Santé

Le 10 décembre dernier, Mgr Giraud a visité nos 3 paroisses dans le cadre de la Pastorale de la Santé.

Galette paroissiale

Une foule nombreuse s'est pressée dans les salles de l'ancien Archevêché à Sens, à la découverte de la riche rétrospective de l'année 2019 et des projets de l'année 2020.

Messe de la Saint-Vincent à Saint-Clément

Dimanche 19 janvier, le Père Jean-Michel Tendeng, curé de la paroisse Sainte-Colombe, et le Père Benoît Sambou ont accueilli les Confréries à Saint-Clément pour la messe de la Saint-Vincent.

Veillée de Pâques

Une foule nombreuse s'est retrouvée sur le parvis de la cathédrale de Sens, en présence de Mgr GIRAUD. Le feu allumé par les Scouts et Guides de France s'est propagé à tous, en autant de petites lumières au cœur de la nuit. Les 6 catéchumènes ont reçu les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie, accompagnés des chants de louange, d'action de grâce... et des applaudissements de l'assemblée ! "Christ est ressuscité, Alléluia !" (Voir le blog du catéchuménat https://baptemedesadultessensparonstclement.blogspot.fr/)

Le Sentier des crèches

La paroisse Sainte-Colombe renouvelle le "Sentier des crèches" du Sénonais : Du 7 décembre au 2 février 2020, vous êtes invités d'église en église à découvrir les crèches de nos villages !

Rénovation de l'église Saint-Pregts

Le 20 décembre dernier, la Ville de Sens nous invitait pour l’inauguration de l’église Saint-Pregts, entièrement restaurée après 3 années de travaux.