4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eveil à la foi, Catéchèse et Aumônerie

"Réaliser le chemin de bonheur que nous offre le Christ-Jésus peut être décisif dans l'itinéraire d'une vie !"

Messes des 28 et 29 novembre

Les dernières règles imposées par le gouvernement français concernant les célébrations limitées à 30 personnes nous conduisent à réorganiser provisoirement nos célébrations dominicales. Voici les multiples propositions de messes paroissiales qui vous sont faites pour le week-end des 28 et 29 novembre sur l'agglomération de Sens.

Message pour l'Avent de Mgr Giraud

Nous entrons aujourd'hui dans l'Avent. Ce temps liturgique est celui de l'attente et de l'espérance.

Sentier des crèches du Sénonais

Cette année encore, les crèches des villes et villages du Sénonais vous accueillent ! Un chemin est proposé dès le temps de l'Avent jusqu'au 2 février, à la découverte des crèches traditionnelles dans les églises, les monastères, sur les places... Suivez le guide !

Introduction à la Semaine Sainte

Pour vivre la Semaine Sainte en communion avec l’Église universelle, l’Église diocésaine et notre communauté paroissiale : Il vous est proposé une "Introduction à la Semaine Sainte" par le père Joël Rignault, la note d'information de Mgr Giraud, ainsi que quelques indications pratiques pour nos paroisses. La cathédrale restera ouverte, avec un décor évoluant tout au long de la Semaine Sainte. Vous y trouverez à disposition le communiqué de Mgr Giraud et les méditations quotidiennes du père Rignault - à emporter et diffuser autour de vous - ainsi que les livrets "Prions en Eglise" pour suivre la liturgie de la Semaine Sainte et de Pâques. Bonne entrée en Semaine Sainte !