4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Galette paroissiale

Une foule nombreuse s'est pressée dans les salles de l'ancien Archevêché à Sens, à la découverte de la riche rétrospective de l'année 2019 et des projets de l'année 2020.

Groupe de parole Solidarité

Rencontrer, accueillir, soutenir et accompagner les paroissiens, telle est la proposition faite le dernier jeudi du mois au presbytère de Paron.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Groupe des Professionnels de Santé

A l'occasion de la fête de saint Luc, les acteurs de la santé sont invités à la messe de 18h30 en la cathédrale de Sens ainsi qu'à une rencontre conviviale autour d'un verre de l'amitié

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Groupes de prière

"Tenir une lampe allumée" Chapelet, Louange et Adoration, Équipes du Rosaire, Renouveau charismatique... Retrouvez ici les propositions sur Sens et ses environs.

Groupes de prière

Comment vivre la prière ensemble à Sens et ses environs.

Groupes de prière

Avec la rentrée, les différents groupes de prière reprennent leurs rencontres... et vous invitent à les rejoindre !

Guides et Scouts d'Europe

Malgré les consignes sanitaires dues à la pandémie et aux fortes chaleurs, les différentes unités scoutes d'Europe ont tout de même pu effectuer leurs camps estivaux.

Guides et Scouts d'Europe de Sens

Chez les Scouts et Guides d'Europe, nos chefs et cheftaines ont rivalisé d'ingéniosité. Tout cela pour préparer les camps d'été qui auront finalement bien lieu, ouf !

Hommage au père Jean-Yves Morel

Monsieur le Chanoine Jean-Yves MOREL, doyen du Chapitre cathédral, est décédé à Sens le 2 avril 2021, à l’âge de 83 ans, dans la 57ème année de son ministère presbytéral.