4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Guides et Scouts d'Europe

Malgré les consignes sanitaires dues à la pandémie et aux fortes chaleurs, les différentes unités scoutes d'Europe ont tout de même pu effectuer leurs camps estivaux.

Pélerinage "M de Marie"

"Prions Marie pour la France" Du 1er juin au 12 septembre, deux calèches transportant la statue de Notre-Dame de France parcourent 2000 kms à travers notre pays, dessinant un "M" reliant les cinq lieux d'apparition de la Vierge au 19e siècle : Lourdes, Pontmain, la Salette, la rue du Bac à Paris... pour se rejoindre enfin à Pellevoisin.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Camp vélo de l'Aumônerie de Sens

Après le temps d’arrêt imposé par le confinement, il était important pour l’Aumônerie de Sens de pouvoir vivre un moment «fort» de détente et de partage. Quelle bonne idée, alors, que ces 3 jours de camp vélo organisés à Ravières !

Pélerinage Sainte Colombe

Dimanche 5 juillet, les paroissiens de Sainte Colombe du Sénonais, Saint Savinien de Sens et environs ont fêté Sainte Colombe lors d'une messe célébrée en sa chapelle.

Guides et Scouts d'Europe de Sens

Chez les Scouts et Guides d'Europe, nos chefs et cheftaines ont rivalisé d'ingéniosité. Tout cela pour préparer les camps d'été qui auront finalement bien lieu, ouf !

Scouts et Guides de France de Sens

Avec l'été, les Scouts et Guides de France du groupe St Loup-Ste Colombe de Sens reprennent le chemin des camps !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

"Dans les pas de Saint Edme"

Mgr François Tricard publie un ouvrage mettant en valeur la place éminente de Saint Edme dans l'histoire intellectuelle du Moyen Age, et démontre la notoriété et la diffusion de son culte tant en France qu'à l'étranger.

Les paniers solidaires du Secours Catholique

Manger sain, consommer malin, permettre un accès à une alimentation de qualité en soutenant l'économie locale !