4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Envoi en mission des équipes d'obsèques

Dimanche 7 novembre, au cours de la messe en la cathédrale de Sens, avait lieu l'envoi en mission des équipes d'obsèques des Paroisses Saint-Savinien de Sens, Saint-Bond et Sainte-Colombe du Sénonais.

Equipes du Rosaire

Mouvement missionnaire autour de chez soi pour vivre l’Évangile avec Marie, dans le climat fraternel d'un petit groupe, les Équipes du Rosaire se retrouvent chaque mois pour prier et méditer ensemble la Parole de Dieu en s'appuyant sur le feuillet mensuel "Le Rosaire en équipe". Chacun va vivre également, chaque jour, la prière personnelle et la méditation d’un mystère de la vie de Jésus-Christ à l'aide du "Livret de de Prière Quotidienne", en lien avec les autres membres des équipes.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Étapes de la vie chrétienne

Découvrez les étapes de la vie chrétienne et les différents sacrements : Baptême, éveil à la foi, catéchèse, aumônerie, catéchuménat, Première Communion, profession de foi, Confirmation, Mariage, obsèques... ainsi que les bénévoles assurant l'accompagnement de toutes ces missions.

Eveil à la foi et Catéchèse

Il n'est jamais trop tard pour inscrire vos enfants !! Nous vous donnons rendez-vous toute l'année, à la permanence ou à la sortie des messes.

Eveil à la foi, Catéchèse et Aumônerie

"Réaliser le chemin de bonheur que nous offre le Christ-Jésus peut être décisif dans l'itinéraire d'une vie !"

Fête de fin d’année à l’école Sainte-Paule de Sens

Comme chaque année, Mme Marie-Noëlle Serré et sa formidable équipe enseignante ont invité enfants, parents et amis à une belle journée de fête, qui s’est déroulée sous un grand soleil. Celle-ci a débuté par la traditionnelle messe, célébrée par le Père Joël Rignault.

Fête de l'Ascension Informations

"Seigneur, est-ce maintenant le temps où tu vas rétablir le royaume pour Israël ?" Le Père Joël Rignault nous partage sa méditation pour la fête de l'Ascension.

Fête de Notre-Dame de Fatima

Une foule nombreuse et recueillie a participé à la procession et à la célébration en l'honneur de Notre-Dame de Fatima, en la cathédrale de Sens.