4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pastorale de la Santé

Le service de la Pastorale de la Santé reste à disposition pour assurer un temps de présence, porter la Communion, proposer le sacrement des malades auprès de toute personne qui en fait la demande : personnes âgées, malades, handicapées.. résidant à domicile, en maison de retraite, à l'hôpital. Contacts : Soeur Deva 06 47 47 92 32 - Denis Leprêtre 06 08 33 24 68.

Noël au Secours Catholique

Les bénévoles ont confectionné une trentaine de boîtes de Noël pour les plus démunis. Apportées ce jour à l'épicerie solidaire Magali, elles feront beaucoup d'heureux !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Horaires messes suite au couvre-feu

Suite au couvre-feu généralisé à 18h00 : - Les messes en semaine de 18h30 sont avancées à 17h00 (cathédrale) - La messe dominicale du samedi à 18h30 est avancée à 16h30 (église Saint-Maurice)

Sentier des crèches du Sénonais

Cette année encore, les crèches des villes et villages du Sénonais vous accueillent ! Un chemin est proposé dès le temps de l'Avent jusqu'au 2 février, à la découverte des crèches traditionnelles dans les églises, les monastères, sur les places... Suivez le guide !

Message pour l'Avent de Mgr Giraud

Nous entrons aujourd'hui dans l'Avent. Ce temps liturgique est celui de l'attente et de l'espérance.

Messes des 28 et 29 novembre

Les dernières règles imposées par le gouvernement français concernant les célébrations limitées à 30 personnes nous conduisent à réorganiser provisoirement nos célébrations dominicales. Voici les multiples propositions de messes paroissiales qui vous sont faites pour le week-end des 28 et 29 novembre sur l'agglomération de Sens.

Méditation 22 novembre

"Le Seigneur est mon berger,... il me conduit par les justes chemins pour l'honneur de son nom." (Psaume 22) Voici la méditation du Père Joël Rignault, inspirée des textes de ce dimanche. Bonne lecture !