4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Centre Sophie Barat

Situé à Joigny, animé par une communauté de religieuses du Sacré-Cœur de Jésus et des laïcs, le Centre Sophie Barat est ouvert à toutes personnes en quête de sens et d'intériorité et offre un espace de calme et de silence propice à la prière, au ressourcement, à la réflexion. Des retraites et haltes spirituelles variées sont proposées tout au long de l'année.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Eveil à la foi et Catéchèse

Il n'est jamais trop tard pour inscrire vos enfants !! Nous vous donnons rendez-vous toute l'année, à la permanence ou à la sortie des messes.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Se former pour grandir dans la foi

Se former : Plus qu'un besoin... une nécessité ! Les services du diocèse proposent des formations ouvertes à tous, autour de trois axes : Annoncer, célébrer, servir.

Ouverture de l'église Saint-Maurice de Sens

Depuis 3 ans, l'église Saint-Maurice ouvre ses portes en été avec un succès qui ne se dément pas. De même, lors de ces dernières Journées Européennes du Patrimoine, de nombreux visiteurs sont venus - parfois de loin - découvrir les lieux. L'accueil, les questions posées sur l'édifice, son histoire, ses œuvres d'art, sur la vie paroissiale... donnent lieu à des échanges toujours riches et souvent porteurs de sens.

Livret chants d'été

Chaque année, durant les mois de juillet et août, des livrets de chants remplacent les feuilles de messe. Proposés version papier au tarif de 2€, ils peuvent également être téléchargés sur ce site.

Librairie Aux Chercheurs de Sens

Grand choix de livres pour tous les âges, objets religieux, carterie, CD et DVD, jeux, produits monastiques... Commande de parcours de catéchèse, ouvrages et objets liturgiques, rituels...