4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Méditation sur Sainte Catherine de Sienne

Ce 29 avril, nous fêtons Sainte Catherine de Sienne, Docteur de l'Eglise. Alain Kitten, diacre, nous partage une méditation autour de cette grande Sainte.

Méditation sur Saints Philippe et Jacques

"Qui me voit, voit le Père !" Fêtés le dimanche 3 mai dernier, Saints Philippe et Jacques ont inspiré cette méditation que Marcel Giamberardino, diacre, nous propose aujourd'hui.

Mercredi Saint

"Il porte nos souffrances pour nous rendre forts" : voici la méditation proposée en ce jour par le Père Joël Rignault. Vous trouverez également la démarche pénitentielle proposée par le Diocèse, pour vous préparer à la grande fête de Pâques.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Message de Carême de Mgr Giraud

« J’écoute : que dira le Seigneur Dieu ? Ce qu’il dit, c’est la paix pour son peuple et ses fidèles ; qu’ils ne reviennent jamais à leur folie ! » (Ps 84,9)

Message du 1er mai

Mgr Hervé Giraud publie un message pour le 1er mai 2020 : “Travailler… pour la nourriture qui demeure jusque dans la vie éternelle”

Message du Père Jean-Michel Tendeng

"La paix du Christ ressuscité soit avec vous" : Le Père Jean-Michel Tendeng s'adresse à ses paroissiens par un message sous forme de méditation.

Message pour l'Avent de Mgr Giraud

Nous entrons aujourd'hui dans l'Avent. Ce temps liturgique est celui de l'attente et de l'espérance.