4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de la Saint-Vincent à Saint-Clément

Dimanche 19 janvier, le Père Jean-Michel Tendeng, curé de la paroisse Sainte-Colombe, et le Père Benoît Sambou ont accueilli les Confréries à Saint-Clément pour la messe de la Saint-Vincent.

Galette paroissiale

Une foule nombreuse s'est pressée dans les salles de l'ancien Archevêché à Sens, à la découverte de la riche rétrospective de l'année 2019 et des projets de l'année 2020.

Rénovation de l'église Saint-Pregts

Le 20 décembre dernier, la Ville de Sens nous invitait pour l’inauguration de l’église Saint-Pregts, entièrement restaurée après 3 années de travaux.

Le Sentier des crèches

La paroisse Sainte-Colombe renouvelle le "Sentier des crèches" du Sénonais : Du 7 décembre au 2 février 2020, vous êtes invités d'église en église à découvrir les crèches de nos villages !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Visite pastorale du monde de la Santé

Le 10 décembre dernier, Mgr Giraud a visité nos 3 paroisses dans le cadre de la Pastorale de la Santé.

Sacrement de Réconciliation pour Noël

Pour se préparer à vivre Noël, un temps de confessions avec préparation pénitentielle vous est proposé.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda