4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le groupe de parole Solidarité

Rencontrer, accueillir, soutenir et accompagner les paroissiens et toute personne désireuse de partager un moment fraternel : C'est la proposition qui est faite le dernier jeudi du mois à 20h au presbytère de Paron.

Le Mariage

Le mariage est un acte essentiel de la vie, qui demande réflexion et préparation. Le mariage à l’église se prépare par des rencontres où l'on échange questions, convictions, attentes, espérances.

Rattaché à Étapes de la vie chrétienne

Le Père Célestin s’en va...

"De tout mon cœur, Seigneur, je te rends grâce" (Ps 137,1).

Le Sentier des crèches

La paroisse Sainte-Colombe renouvelle le "Sentier des crèches" du Sénonais : Du 7 décembre au 2 février 2020, vous êtes invités d'église en église à découvrir les crèches de nos villages !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le voiturage pour se rendre à la messe

"J'ai besoin" - "Je propose" La paroisse Saint-Savinien de Sens organise le voiturage - gratuit - pour se rendre à la messe dominicale sur Sens ou environs

Les chœurs et chorales

« Qui bien chante, deux fois prie » (Saint Augustin) Vous qui aimez le chant et souhaitez rejoindre un chœur ou une chorale spirituelle, voici 3 propositions sur les paroisses de Sens et environs.

Les Obsèques

Au moment où un proche nous quitte, il est bon de savoir que nous pouvons être accompagnés. Et, si nous sommes croyants, de pouvoir compter sur la présence et la prière de la communauté chrétienne.

Rattaché à Étapes de la vie chrétienne

Les paniers solidaires du Secours Catholique

Manger sain, consommer malin, permettre un accès à une alimentation de qualité en soutenant l'économie locale !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Les scouts d'Europe appellent aux dons

Projet d'un camp d'été en Roumanie pour les scouts de 12 à 17 ans.