4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Eveil à la foi et la Catéchèse

Vous voulez que votre enfant emprunte un vrai chemin de réussite humaine et spirituelle, vous vous interrogez à ce sujet... Sachez qu'une découverte de la foi chrétienne est possible ! Temps d'échanges, de jeux, de prière, célébrations, temps forts et rassemblements, camp d'été... Tout au long de l'année, prêtres et diacre ainsi qu'une équipe d'animateurs se rendent disponibles pour accompagner vos enfants dans leur cheminement.

L’Onction des malades

L'Onction des malades donne force et réconfort à ceux qui vivent ou traversent une épreuve.

La Confirmation

Le sacrement de Confirmation est proposé aux jeunes à partir de 15 ans.

La Lumière de la Paix de Bethléem à Sens

Dimanche 17 décembre à 14h00, le Groupe de Sens des Scouts et Guides de France partageait son message annuel de Paix. Allumée dans la grotte de la Nativité, la Lumière de Bethléem était accueillie ce jour au sein de la communauté des Carmélites lors d'un temps de prière, et donnée à tous pour illuminer ce temps de Noël.

La Saint Vincent à Saint Denis les Sens

Dimanche 21 janvier, les confréries sont venues honorer leur Saint Patron à Saint Denis les Sens

Le Baptême

Vous souhaitez faire baptiser votre enfant ? Vous êtes jeune ou adulte et vous désirez recevoir ce sacrement ? Cette démarche est possible à tout âge.

Rattaché à Étapes de la vie chrétienne

Le Catéchuménat : un chemin de bonheur !

Encore une année pastorale qui se termine. Une année riche de rencontres, de partages, de joies... mais aussi de peines.

Le catéchuménat sur Sens

La vitalité du catéchuménat à Sens nous a donné de vivre une belle célébration et un bon moment de convivialité et de partage fraternel.

Le groupe de parole Solidarité

Rencontrer, accueillir, soutenir et accompagner les paroissiens et toute personne désireuse de partager un moment fraternel : C'est la proposition qui est faite le dernier jeudi du mois à 20h au presbytère de Paron.