4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 371 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage sainte Colombe

Le 7 juillet dernier s'est déroulé le pèlerinage de sainte Colombe, l'occasion cette année de fêter les 150 ans de la consécration de sa chapelle à Saint-Denis-lès-Sens

Pèlerinage des Scouts et Guides de France

Les Scouts et Guides de France du Territoire Bourgogne Nord (Yonne et Côte d'Or) ont effectué un pèlerinage au Mont Saint-Michel durant le week-end de l’Ascension (du 8 au 11 mai 2024). Cette sortie regroupait des chefs, cadres, ainsi que quelques compagnons, pionniers et caravelles.

Jeunes Pros du Sénonais

"Viens et vois !" De 18 à 35 ans, professionnels, étudiants, en recherche... Le groupe des "Jeunes Pros" du Sénonais vous accueille !

Parcours de foi 2024

La paroisse de Sens vous rappelle les temps et fêtes liturgiques de l'année à venir... mais aussi les différents rendez-vous qui vont jalonner 2024. Bonne lecture, et au plaisir de nous rencontrer à ces occasions !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le voiturage pour se rendre à la messe

"J'ai besoin" - "Je propose" La paroisse Saint-Savinien de Sens organise le voiturage - gratuit - pour se rendre à la messe dominicale sur Sens ou environs

En 2024, redécouvrir le livre de la Genèse