4. Paroisses de Sens et Paron

Il y a 368 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Vivre ensemble"

La feuille de rentrée des paroisses catholiques Saint-Savinien de Sens, Saint-Bond et Sainte-Colombe du Sénonais à découvrir : Les actualités, l'agenda, la page des jeunes...

Rattaché à Vie paroissiale / Journal Vivre Ensemble et annonces paroissiales

Inscriptions Eveil à la foi, Catéchèse, Aumônerie, Catéchuménat

Pour emprunter un vrai chemin de réussite humaine et spirituelle, devenir chrétien à tout âge est possible ! Enfant, jeune, adulte... n'hésitez pas à venir vous renseigner ou vous inscrire dès maintenant dans les différents groupes proposés

Centre Sophie Barat

Le Centre Sophie Barat fête cette année le Centenaire de la canonisation de Sainte Madeleine Sophie Barat et propose son programme 2024-2025

Pèlerinage sainte Colombe

Le 7 juillet dernier s'est déroulé le pèlerinage de sainte Colombe, l'occasion cette année de fêter les 150 ans de la consécration de sa chapelle à Saint-Denis-lès-Sens

Pèlerinage des Scouts et Guides de France

Les Scouts et Guides de France du Territoire Bourgogne Nord (Yonne et Côte d'Or) ont effectué un pèlerinage au Mont Saint-Michel durant le week-end de l’Ascension (du 8 au 11 mai 2024). Cette sortie regroupait des chefs, cadres, ainsi que quelques compagnons, pionniers et caravelles.

Journées diocésaines de l'Ecologie

Ou comment "ajuster la question écologique et notre mission de baptisé"

Jeunes Pros du Sénonais

"Viens et vois !" De 18 à 35 ans, professionnels, étudiants, en recherche... Le groupe des "Jeunes Pros" du Sénonais vous accueille !

Pélerinage Saint Louis

Sur les pas de saint Louis venu chercher la Sainte Couronne d’Épines, les pèlerins se mettront en marche de Villiers-Louis à la cathédrale de Sens

Installation de Mgr Wintzer

Le mardi 6 août 2024, le pape François a nommé Monseigneur Pascal Wintzer archevêque de Sens. Monseigneur Pascal Wintzer était, jusqu’à présent, archevêque de Poitiers (86). La messe de son installation aura lieu le 6 octobre.