15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 479 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe du dimanche 13 décembre 2020 - 3è dimanche de l'Avent

Pour ceux qui ne pourront venir à la messe demain, voici le déroulé... En ce troisième dimanche de l’Avent, nous allumons une troisième bougie. Que sa lumière nous révèle la présence de Dieu en chacun de nos frères et sœurs.

Messe du Dimanche 29 novembre 2020 - 1er Dimanche de l'Avent

La messe se déroulera à Appoigny à 11h. Cette célébration est rendue possible dans la limite de 30 personnes.

Messe du mercredi des Cendres - 17 février 2021

Accorde-nous, Seigneur, de savoir commencer saintement, par une journée de jeûne, notre entrainement au combat spirituel ; que nos privations nous rendent plus forts pour lutter contre l’esprit du mal. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint-Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Messe KT du dimanche 21 novembre 2021 à Monéteau

1ère rencontre préparation à la 1ère des communions à 10h (pour les enfants en 3ème année de caté) et initiation à la messe à 10h pour tous les enfants, suivies de la messe à 11h à Monéteau.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe KT reportée !!! la messe du 19 mars débutera à 10h30

3ème rencontre préparation à la 1ère des communions à 10h (pour les enfants en 3ème année de KT) et initiation à la messe pour tous les enfants suivie de la messe à 11h à Monéteau.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Mise en route du projet diocésain "Laudato Si"

L’année pastorale qui s’est ouverte à la rentrée va être marquée dans notre diocèse par la mise en route d’un projet « Laudato Si », du nom de l’encyclique du pape François publiée en 2015.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot

Note d´informations : Covid-19