15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 479 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concours "Invente Noël 2020" : votez !

Six groupes participent cette année au concours, dont un de notre paroisse. Les votes auront lieu du 04 au 18 novembre. Le dévoilement des prix se fera sur la page Youtube d’Invente Noël, le 9 décembre à 18 h.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le 06 août à 16h30, visite guidée de l'église Saint Georges de Chemilly

Dans le cadre de l'opération 'un jour une église', une visite guidée de l'église St Georges de Chemilly sur Yonne aura lieu le VENDREDI 6 AOÛT à 16h30. A cette occasion, vous pourrez découvrir les peintures murales mises à jour en 2009 et restaurées, et aussi les nombreux mobiliers, tableaux et statues (classés ou inscrits aux monuments historiques), tous restaurés, que contient l'édifice également inscrit aux monuments historiques. Un film résumant les restaurations sera présenté (1/4 d'heure environ)

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

11 Septembre 2021 : Le caté fait sa rentrée

Samedi 11 septembre, nous faisions notre rentrée caté, et nous étions tous heureux de nous retrouver pour cette première rencontre...

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Décès de Sœur Anne-Marie

Sœur Anne-Marie a rejoint le Seigneur vendredi soir. Ses obsèques seront célébrées à Issoudun le mercredi 20 octobre. La messe de dimanche 24 octobre, à Chemilly, sera célébrée à son intention.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Homélie du dimanche 05 juillet 2020

Dans la ligne de l’Ancien testament (cf. Livre de Zacharie, 1ère lecture), Jésus connaît et pratique la prière de louange, comme il pratique la prière en général sous ses différentes formes.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les homélies du Père Hugues Guinot