15. Paroisse de la Sainte-Trinité — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Il y a 479 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Reprise juin 2020

Comment bien vivre le déconfinement progressif pour une activité sociale et ecclésiale

Rattaché à Actualité paroissiale / Les Editos du Père Hugues Guinot

Retraite des "Profession de foi" - Mardi 11 avril 2023

Ce mardi 11 avril, les jeunes qui préparent leur profession de foi, se sont retrouvés à la Pierre qui Vire pour une journée de retraite. Après avoir reçu le baptême, souvent tout petit et à la demande de leurs parents, ce sont eux qui aujourd'hui, écrivent leurs vœux et proclament leur foi, cette foi en Dieu, en Jésus Christ, qui les guidera tout au long de leur vie.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Réunion de rentrée KT pour les parents - Mardi 07 Sept. 18H

C’est avec une grande joie que nous nous mettons à nouveau au service de votre enfant, en cette nouvelle année scolaire, pour lui permettre d’approfondir sa relation à Dieu, à travers la prière, la connaissance de Dieu et la dimension d’ouverture aux autres.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Réunion des parents : Rentrée caté 2024-2025

Réunion des parents : inscriptions ou ré inscriptions au caté Mardi 10 septembre à 20h00, salle St Cyr à Monéteau

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial