18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 605 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4ème dimanche de Pâques 2022 C

Les lectures de ce dimanche annonce l’universalisme du salut de Dieu en Jésus Christ. Ce n’est pas seulement le peuple d’Israël qui est appelé aux bienfaits de Dieu mais tout le monde. Tous sont invités à entrer en amour intime avec le Seigneur, qui nous accueille sans aucune distinction. Tous ceux qui suivent Jésus Christ deviennent héritiers du royaume de Dieu où il n’y a plus de privilégié; tous sont appelés à être fils de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Réalisation en Eglise d’un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il aura lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Parcours de préparation 'Effusion de l'Esprit Saint' groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il a lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , peut être pris en cours. Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Célébration pénitentielle -temps du Carême-

Pendant cette célébration pénitentielle, possibilité de rencontrer un prêtre.