18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 605 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Année C, 2021-2022

Retrouvez les homélies du père Canisius, du premier dimanche de l'Avent 2021 (28 novembre 2021) au dimanche du Christ-Roi (20 novembre 2022).

APOSTOLOS

Rencontre des aumôneries des collèges et lycées

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Archives année A, 2019-2020

Retrouvez les homélies du père Canisius, du premier dimanche de l'Avent 2019 (1er décembre 2019) au dimanche du Christ-Roi (22 novembre 2020).

Archives année B, 2017-2018

Retrouvez les homélies du père Canisius, du premier dimanche de l'Avent 2017 (3 décembre 2017) au dimanche du Christ-Roi (25 novembre 2018).

Archives année C, 2018-2019

Retrouvez les homélies du père Canisius, du premier dimanche de l'Avent 2018 (2 décembre 2018) au dimanche du Christ-Roi (24 novembre 2019).

Ascension du Seigneur

Aujourd’hui c’est l’Ascension du Seigneur. Jésus n’est plus limité dans le temps et dans l’espace. Le ciel n’est pas un endroit ou un pays comme la France, la Suisse, le Rwanda, la Chine, le Paraguay, le Canada, etc., c’est un état de vie. Le ciel où Jésus vit peut- être en toi ou chez moi si nous transformons notre vie ou notre foyer en lieu d’amour, de paix, de justice et de joie. Le ciel est la gloire de Dieu, là où Dieu est glorifié, là Jésus est présent. Donc en montant au ciel, Jésus n’abandonne pas les siens.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Ascension du Seigneur 2020

Nous célébrons l’une des fêtes les plus belles et les plus amicales de la liturgie chrétienne, la fête de l’Ascension du Seigneur.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020