18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 605 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Inscription au catéchisme -secteur de Chevannes-

Inscription au KT pour les enfants à partir du CE 1 et les nouveaux arrivés dans la paroisse du secteur de Chevannes.

Inscription au catéchisme -secteurs des Hts d'Auxerre et St-Georges

Inscription au KT pour les enfants à partir du CE 1 et les nouveaux arrivés dans la paroisse des secteurs des Hts-d'Auxerre et de St-Georges Perrigny et Charbuy.

Inscription au catéchisme -secteurs des Hts d'Auxerre et St Georges-

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Inscription KT collège pour la paroisse

KT collège. Inscription à la 1ère rencontre, le samedi 18 septembre, à partir de 16H à la salle paroissiale des Brichères.

Inscription KT Collège pour la paroisse

Renseignements par courriel à coordination.stereine@gmail.com ou auprès du secrétariat de la paroisse aux heures de permanence.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Connaître Jésus, c'est connaître l'Amour de Dieu pour nous. C'est aussi le meilleur moyen pour pouvoir le suivre. Inscrivez vos enfants au catéchisme afin de leur permettre d'avoir ce bonheur de connaître Dieu et de l'aimer !

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Inscriptions caté 2022-2023

Rattaché à Étapes de vie chrétienne