18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 605 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de Première Communion -11 Mai 2019-

Messe pendant laquelle 12 enfants reçoivent pour la première fois le Corps du Christ, notre Sauveur.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année C, 2018-2019

Dimanche de Pâques 3C

Tous les chrétiens sont appelés à rencontrer Jésus pour devenir des témoins de sa résurrection.

6ème dimanche de Carême C 14 avril 2019: Dimanche des Rameaux et de la Passion

Ce dimanche dit des Rameaux ou des Palmes, «Dominica in Palmis» en latin est d’abord une fête de joie.

5ème Dimanche Carême C 2019

Comme dimanche dernier, l’Évangile de ce cinquième dimanche de Carême, nous présente encore l’image de Dieu miséricordieux. Dieu est toujours prêt à pardonner, quelque soit notre péché.

4ème Dimanche Carême C 2019

En ce quatrième dimanche de Carême, appelé celui de la joie ou «Dominica laetare» en latin, Dieu nous invite à imiter sa miséricorde.

3ème Dimanche Carême C 2019

Depuis le début de ce Carême, un message ne cesse de sonner en nous: Changeons nos cœurs, notre manière de vivre.

1er Dimanche Carême C 2019

Le mercredi des Cendres, nous avons commencé le Carême qui est un temps de préparation à la grande fête de Pâques ...