18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 605 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Effusion de l'Esprit" avec le groupe de renouveau La Source

Le groupe de prière de renouveau charismatique de notre paroisse organise une rencontre pour raviver la grâce de notre baptême. Venez nombreux !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Notre vicaire, le père Avit Barushywanubusa

Depuis septembre 2021, notre paroisse a accueilli un nouveau vicaire, le père Avit. Retrouvez ici une interview de lui.

Rattaché à Vos interlocuteurs

Dimanche 6C 2022

Nous voulons tous être heureux et nous nous trompons sur ce qui peut nous rendre heureux ou sur celui qui peut le faire pour nous. En tout cas être heureux c’est l’aspiration de nous tous et Jésus nous révèle le vrai bonheur à chercher et les faux bonheurs à éviter. Soyons bien guidés pour découvrir la vraie joie qui nous approche de Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

Dimanche 5 C 2022

Chaque baptisé a sa propre mission de libérer les autres. Nous ne pouvons pas les libérer si nous-mêmes nous ne le sommes pas car on ne donne que ce qu’on possède. Si nous avons la vie éternelle, nous l’offrons à nos proches, c’est-à-dire, nos parents, nos amis, nos compagnons de travail, etc. Contaminons-nous de l’amour de Dieu les uns les autres. Montrons Jésus Christ, c’est lui qui nous libère.

2 ème rencontre synodale -secteur de St Georges-

Cette rencontre se fera dans un accueil 'domestique' à l'image des 1ères communautés chrétiennes.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche 4 C 2022

Depuis le début de son ministère, Jésus a été incompris par ces contemporains. L’incompréhension de sa doctrine et de son identité n’est pas seulement une affaire actuelle. Et pourtant, il ne cesse pas de nous montrer qu’il a été envoyé pour annoncer la tendresse de Dieu ainsi il est le sauveur de toute l’humanité