18. Paroisse Sainte-Reine - Auxerre Val de Baulche

Il y a 608 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême 6B 2024, Dimanche des Rameaux

C’est le dimanche des Rameaux, tout est symbolique dans cette célébration. Il y a le triomphe de Jésus qui se profile et la joie de la foule. Cette dernière n’est pas jalouse de la victoire du Christ, elle est contente de lui et elle participe à sa joie. À côté de la foule, il y a ceux qui s’opposent à ce triomphe. Devant Jésus, il faut choisir entre être avec lui ou le quitter. Mais la victoire vient souvent après une série d’épreuves ou de difficultés qui n’épargnent pas la souffrance. En Jésus, la mort précède la vraie vie et la tristesse se change en joie.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Célébration de la messe de Marie, Mère de Dieu 01 2020

Ce premier jour de l’année, nous fêtons Marie, Mère de Dieu. Nous célébrons aussi la journée internationale de la Paix.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Archives année A, 2019-2020

Célébration pénitentielle -temps du Carême-

Pendant cette célébration pénitentielle, possibilité de rencontrer un prêtre.

Communauté Vie Chrétienne

La Communauté Vie Chrétienne (CVX) vous invite à un temps pour se faire connaître.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Compte-rendu de l'EAP

Retrouvez tous les comptes-rendus des dernières réunions de l'EAP.

Rattaché à Actualité paroissiale

Concert à Villefargeau

Ce concert est donné par le Choeur Helios avec la participation des élèves de la classe de musique du collège Denfert-Rochereau que dirige également Eric Martin.

Concert ' Gospel et Negro Spirituals' église St Laurent de Perrigny

Concert de gospel et negro spirituals avec Gospel Forever et Psalmody Quartet