Au-revoir et Merci, Rosine ! — 3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais

Au-revoir et Merci, Rosine !

Rosine,

Dimanche 4 août, tu animais pour la dernière fois la messe à Saint-Clément, en tout cas pour quelques années …
En effet tu nous quittes pour une contrée plus lointaine où tu continueras à exercer ton métier d’infirmière.
Ta belle voix va nous manquer. C’est à Saint-Augustin qu’est attribuée la citation « Qui bien chante, deux fois prie ». Chanter, nous aide à louer, à prier et à proclamer le nom du Seigneur.
Rosine, tu nous as permis tant de fois de louer Dieu, avec notre bouche, notre corps, notre cœur et nos émotions. Tu nous as aidés aussi et ce ne fût pas toujours facile, à voir, à sentir l’unité des chrétiens.
Merci Rosine ! « Qui bien chante, deux fois prie ».
Du fond du cœur, chère Rosine, je te souhaite bonne route vers ce nouvel horizon que tu as choisi, au nom de tous les fidèles de notre église.
Sois assurée de nos prières. Nous nous confions aussi à tes prières.

Gloire à Dieu ! Oui, Dieu touche les cœurs !

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.