28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Il y a 262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchèse/Aumônerie

Pendant l’Avent 2020, en partie confiné, nous avons proposé aux familles de vivre un cheminement à la maison.

Rattaché à Temps Forts

Reprise du caté ou de l'Aumônerie (...) en Janvier ?

Nous aimerions pouvoir dire que oui, enfin, c'est la reprise ! Même si une telle affirmation est impossible pour le moment, nous pouvons déjà évoquer quelques points et rendez-vous !

Rattaché à Temps Forts

Une vidéo solidaire pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

Les enfants et les jeunes des paroisses catholiques de l'Avallonnais et leurs accompagnateurs (Prêtres, Catéchistes, ...) se sont mobilisés autour d'un défi photo ces derniers jours.

Rattaché à Temps Forts

Mgr Hervé GIRAUD vient de publier un nouveau statut des EAP pour adapter la pastorale paroissiale aux réalités nouvelles de la mission du Diocèse. Cette orientation visionnisante permet une articulation entre les différents conseils paroissiaux pour une conversion pastorale, synodale et missionnaire. C'est le déploiement de l'ecclésiologie du Concile Vatican II comme le précise en même temps sa Lettre pastorale qui nous fait entrer en dialogue avec le temps présent avec ses "importants changements sociaux-culturels"."

Rentrée de la catéchèse

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial