1. Paroisse Saint-Louis

Il y a 538 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

SE FORMER EN PAROISSE

Retrouvez ici toutes les dates à noter pour des temps de formation et d'échange en paroisse cette année. C'est le vendredi soir une fois par mois, de novembre à avril !

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

11ème FESTIVAL DES SOUPES.... Le cap des 500 litres est franchi !

A Villeneuve-la-Guyard, ce 11ème festival des soupes de l'association "les Amis de Saint Germain" a connu un nouveau succès phénoménal au delà des espérances et des objectifs les plus optimistes...

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Echos de la rentrée des jeunes du doyenné

Samedi 10 novembre, les jeunes du doyenné du Sénonais avaient rendez-vous à Cerisiers pour fêter leur rentrée de cette nouvelle année 2018-2019.

Messe avec l'Harmonie municipale de Pont : les photos

Le 18 novembre dernier, la messe était animée par l'Harmonie municipale de Pont-sur-Yonne, et nous avions la joie d'accueillir un nouveau baptisé. Retrouvez-ici les photos de Jean-Claude Duez

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Tous sur le chemin de la sainteté ?

En mars 2018 le pape François a écrit une Exhortation apostolique sur l’appel à la sainteté dans le monde actuel : GAUDETE ET EXSULTATE. Le vendredi 23 novembre 2018, Soeur Jeanne Diouf est venue au presbytère de Pont sur Yonne pour la soirée de formation, avec l’intention de nous faire découvrir cet ouvrage. Voici un bref retour de cette soirée.