1. Paroisse Saint-Louis

Il y a 538 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entrons en carême

Quand j’étais enfant, le carême était toujours synonyme de privation de chocolat, de « faire des sacrifices », enfin rien de bien réjouissant et de quoi vous donner une vraie « face de carême ».

Rattaché à Grandir dans la foi / Croire & comprendre

Équipe d’Animation Paroissiale (EAP)

Les laïcs engagés dans l'Equipe d’Animation Paroissiale travaillent avec les pasteurs de notre communauté : les pères Jean-Michel et Jan.

Rattaché à Présentation de la paroisse

Faire baptiser notre enfant

Être baptisé, c’est entrer dans la vie du Christ, c’est être plongé et accueilli dans la vie chrétienne. On peut être baptisé à tout âge.

Rattaché à Vos questions

Faire célébrer des obsèques

La célébration religieuse lors des funérailles est un temps de rassemblement et de prière à l’église pour celle ou celui qui vient de nous quitter.

Rattaché à Vos questions

Fermeture d'été du secrétariat paroissial

A partir du mercredi 10 juillet jusqu'au lundi 19 août la permanence n'aura pas lieu à la maison paroissiale.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Fête du Doyenné

De tout le Sénonais, invités à nous retrouver à Sens pour cheminer, visiter, prier... d'église en église, puis nous rassembler pour célébrer l'Eucharistie en la cathédrale. Retrouvez le détails en ouvrant cet évènement.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Feuille de messe pour les célébrations du dimanche

Vous trouverez ici chaque semaine les chants et évènements de la messe dominicale de Pont Sur Yonne

Rattaché à La vie paroissiale