1. Paroisse Saint-Louis

Il y a 538 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La vie paroissiale

Vous trouverez ici tous les événements futurs à ne pas rater, mais également les échos des manifestations passées.

Le catéchuménat

Depuis les premiers siècles de l’église, des personnes adultes découvrent le Christ et l’Evangile, et désirent entrer dans la vie chrétienne.

Rattaché à Vos questions

Le couvent des carmes d'Avon

Concert spirituel en extérieur si météo favorable sinon à l'église St Pierre

Le mercredi des Cendres

Mais qu’est-ce que le Carême ? Est-ce encore d’actualité ? A-t-on véritablement besoin pour vivre notre foi chrétienne d’emprunter ce triple chemin de la prière, du jeûne et du don ? La réponse à cette question est probablement liée à la conscience de notre fragilité et de notre besoin de conversion.

Rattaché à Grandir dans la foi / Croire & comprendre

Le Requiem de Mozart à Pont-sur-Yonne

Le dimanche 13 octobre 2019, le Requiem de Mozart a été magistralement interprété par l'ensemble vocal "La Gioia" dirigé par Laure-Marie Meyer, accompagné par le Quatuor Icôna, ensemble à cordes basé à Sens.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le sentier des crèches du Sénonais

Le 15 décembre prochain, de 17h à 19h, l'église de Pont-sur-Yonne vous accueillera pour contempler sa crèche vivante. Il y a d'autres crèches à découvrir sur le sentier des crèches du Sénonais !

le Vide-greniers paroissial 2019 en images

Soleil et convivialité le 1er juin dernier pour le vide-greniers paroissial ! Retrouvez ici les photos de Paul Charmoy

Lecture Biblique - Annulation de l'évènement

L'Association Patrimoine Biblique vous invite à une lecture commentée et illustrée du cantique des cantiques.

Les amis du Patrimoine

Envolez-vous à Vinneuf