Les jeunes de l'aumônerie — 19. Paroisse Saint-Lazare

Les jeunes de l'aumônerie

Un weekend bien rempli pour l’aumônerie saint Lazare

Samedi 12 février,  après-midi atelier pour nous avec notre animatrice. Nous avons essayé le stylo 3D et la peinture diamant pour préparer des paniers et sujets sur bois pour Pâques.

Après une prise en main délicate, la fabrication de petits paniers et corbeilles fonctionne bien !

Nous les remplissons et emballons pour les prochaines ventes.

Dimanche 13 février au matin, rendez-vous sur la place de l’église de Charny. En attendant les clients à notre stand, nous fabriquons des chapelets et nous nous initions, volontairement, au tricot pour mener à bien un projet.

Les passants sont intrigués et viennent nous voir, le dialogue s’installe ! Nous expliquons qui nous sommes, notre motivation, nos projets ! Certains se posent des questions concernant les sacrements, nous leur proposons de contacter un prêtre ou leur paroisse pour tous renseignements. Nous sommes de petits missionnaires ou évangélisateurs en herbe, à la porte de l’église !

Nous vous donnons rendez-vous pour nos prochains stands à Charny

Dimanche 13 mars et Dimanche 27 mars 2022 de 9h à 12h

Contact aumônerie : Elisabeth stlazare89120alpha@gmail.com