Messe en Famille Fête de fin d'année — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

• Messe en Famille Fête de fin d'année
  • 2024-06-22T18:30:00+02:00
  • 2024-06-22T19:30:00+02:00
  • Les enfants catéchisés en Paroisses ou dans l'enseignement catholique, les jeunes des aumôneries collège et lycée, les familles, les amis, les paroissiens de l'Avallonnais... Vous êtes tous attendus pour la messe de fin d'année au cours de laquelle 14 enfants recevront le sacrement baptême et trois le sacrement de la première des communions. Les enfants du caté paroisse et les jeunes de l'aumônerie, vivront un temps de passage de relais et de prière d'action de grâce.
  • Quand ?

Le 22/06/2024 de 18:30 à 19:30