29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 169 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rattaché à acces-rapide

Coordonnées de la paroisse

Vous pouvez nous rendre visite, nous téléphoner ou bien nous envoyer un courriel.

Rattaché à Présentation

Covid- 19 – La catéchèse et l’aumônerie continuent à la maison !

Suite au confinement que nous impose la propagation du covid-19 chacun s’organise pour assurer du lien, les écoles d’abords, nos communautés paroissiales et aussi la catéchèse.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Des nouvelles de la catéchèse dans l'Avallonnais

Depuis mi-janvier il est possible de reprendre les activités en présentiel sous certaines conditions liées aux lieux (salles) et de mise en œuvre des consignes sanitaires.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rattaché à acces-rapide

Le Père François Campagnac nous partage une réflexion autour des Actes des Apôtres

Rattaché à Vie paroissiale / Les éditos du bulletin paroissiale