29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 169 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une vidéo solidaire pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

Les enfants et les jeunes des paroisses catholiques de l'Avallonnais et leurs accompagnateurs (Prêtres, Catéchistes, ...) se sont mobilisés autour d'un défi photo ces derniers jours.

Catéchèse/Aumônerie

Pendant l’Avent 2020, en partie confiné, nous avons proposé aux familles de vivre un cheminement à la maison.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Un chemin de l’Avent à découvrir en famille

Catéchèse et Aumônerie : Vivre l'Avent en famille à la maison ! Ce dimanche 29 Novembre s'ouvre un temps particulier pour nous, celui de l'Avent.

Caté'vacances - Halloween Toussaint

Rendez-vous Jeudi 22 Octobre à la maison paroissiale d'Avallon pour un nouveau "Caté'vacances !". Ouvert à tous les enfants de 7/11 ans.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rencontre conviviale des acteurs en catéchèse de l’Avallonnais

Le mercredi 01 Juillet 2020, les catéchistes, animateurs d'aumônerie, acteurs en pastorale scolaire et curés des quatre paroisses de l’Avallonnais étaient invités pour une soirée conviviale de fin d’année.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rencontre de fin pastorale dans l’Avallonnais

C’est avec joie, suite à l’évolution de la situation sanitaire (et des mesures qui en découlent) que le 27 Juin dernier nous avons pu proposer aux enfants, aux jeunes et aux familles des paroisses de l’Avallonnais, une rencontre conviviale de fin d’année.

Top Ten des chants du temps Pascal

Découvrez le "Top Ten des chants du temps Pascal" par les jeunes de l'Aumônerie !

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Catéchèse et Aumônerie : Joyeux temps Pascal !

Jésus, vrai Dieu, né du vrai Dieu, est vivant, Il est ressuscité ! Alléluia !

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Temps Pascal : la catéchèse et l'aumônerie continuent à la maison !

Même si le dé-confinement progressif se profile, nous ne pouvons pas reprendre nos activité en présentiel pour le moment. Nous continuons donc de proposer des choses à vivre/ faire à la maison. Vous trouverez ci-dessous les propositions faites aux enfants, aux jeunes, aux familles.

Catéchèse et Aumônerie

Informations aux familles et décisions pour la fin d'année scolaire