29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 169 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ateliers Évangile

Découvrir « Les Actes des Apôtres »

Ateliers Evangile : 1ère rencontre Vézelay

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.

Ateliers Evangile : 2ème rencontre Vézelay

Ateliers Evangile : 3ème rencontre Vézelay

Ateliers Evangile : 4ème rencontre Vézelay

Basilique et communautés

Au cœur de l’Église catholique, les Fraternités Monastiques de Jérusalem rassemblent en deux instituts des frères et des sœurs qui ont pour vocation spécifique de creuser dans le «désert des villes» des oasis de prière, de silence et de paix.