29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 169 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour en photos sur la fête du Pardon

De nombreux enfants, jeunes et adultes, ont participé ce samedi 20 Mars 2021 à la Fête du Pardon de 14h00 à 17h30 en la collégiale Saint Lazare d’Avallon.

Chemin vers la Confirmation - Temps fort N°3

Ce samedi 27 Mars 2021, les confirmants étaient invités de 9h00 à 14h00 pour un temps fort de préparation au prieuré de Montréal

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Chemin vers la Confirmation en photos

Ce samedi 27 Mars 2021 les confirmants étaient invités de 9h00 à 14h00 pour un temps fort de préparation au prieuré de Montréal

Eveil à la Foi - Temps fort des Rameaux

Les petits de 3 ans au Ce1 étaient conviés ce samedi 27 Mars 2021 de 15h00 à 17h00 au prieuré de Montréal

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Temps fort des Rameaux en photos

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Les travaux de la chapelle Notre-Dame d'Orient

Située au pied de la Tour Malakoff, sur une colline dominant la vallée de la Cure, la chapelle Notre-Dame d’Orient à Sermizelles est en cours de restauration. Jeudi 4 novembre 2021, dans le cadre de cette restauration, il a été procédé à la bénédiction par le frère Raoul, curé de la paroisse Saint-François du Vézelien et à l’élévation d’un Christ en croix, sculpté par Yves Varanguin artiste local de Mailly-la-Ville, dans l’esprit de Marc Hénard : la croix servant de clocher.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour sur la semaine sainte vécue à la paroisse

Bénédiction des Rameaux à Asquins et Chemin de Croix à Vézelay

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Repas paroissial

Uniquement sur inscription

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Fêtes de fin d'Année à Montréal

Nous étions nombreux à nous retrouver, le samedi 26 juin 2021, entre le soleil et les nuages, au prieuré de Montréal pour la fête de fin d'année.