29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 169 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage en l'honneur de sainte Marie Madeleine

Journée de fête et de pèlerinage en l'honneur de sainte Marie-Madeleine

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Pèlerinages mariaux dans l'Avallonnais

En ce mois de mai 2023, mois marial, et afin de célébrer localement le Bicentenaire de notre diocèse de Sens & Auxerre, les quatre paroisses de l'Avallonnais ont organisé quatre pèlerinages mariaux à l'occasion du week-end de l'Ascension.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pèlerins vivre l’esprit du chemin

Un week-end à Vézelay, sur la colline pour découvrir, accueillir, donner, se mettre en marche, en partenariat avec l’hebdomadaire Pèlerin, dans l’esprit du chemin de Compostelle. Le samedi soir, dans la basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay, Raphaëlle Vincent, artiste pluridisciplinaire, présentera son spectacle intitulé “Le chemin des étoiles”.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Petit bilan du Parcours Alpha

Avant l’été 2017, une petite équipe s’est constituée pour démarrer un parcours Alpha au niveau de la paroisse. Après avoir lancé des invitations au cours de l’été, la première soirée du parcours a eu lieu le 8 septembre 2017 et a réuni une dizaine d’invités au centre Sainte-Madeleine.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

rendez-vous sur le site d'Avallon

Rattaché à Eveil à la Foi - Catéchèse - Aumoneries

Découvrez notre paroisse, son curé, son E.A.P.