29. Paroisse Saint-François du Vézelien — 29. Paroisse Saint-François du Vézelien

Il y a 169 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les mouvements dans notre paroisse

Pour approfondir leur foi et s’engager dans la société, les chrétiens se retrouvent souvent au sein de mouvements. Ce sont des associations aux formes diverses, en général reliées au niveau régional et national avec les associations identiques présentent dans les autres diocèses.

Rattaché à Présentation

Petit bilan du Parcours Alpha

Avant l’été 2017, une petite équipe s’est constituée pour démarrer un parcours Alpha au niveau de la paroisse. Après avoir lancé des invitations au cours de l’été, la première soirée du parcours a eu lieu le 8 septembre 2017 et a réuni une dizaine d’invités au centre Sainte-Madeleine.

Rétrospective en photos

Vous trouverez ici quelques évènements qui ont marqué notre paroisse, fin 2017 ou tout début 2018.

C'est la pentecôte

Découvrez la vidéo !

Rétrospective sur les Confirmations

Le dimanche 02 mai 2021 avaient lieu les Confirmations en la Collégiale Saint Lazare d'Avallon

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Retraite et premières des communions

Les 05 et 06 Juin 2021, ce sont une trentaine d'enfants des paroisses de l'Avallonnais et de l'école Sainte Chantal La Salle qui se sont préparés et ont reçus la première des communions.

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

La revue trimestrielle de la paroisse Saint-François du Vézelien : Asnières sous Bois - Asquins - Blannay - Chamoux - Domecy sur Cure - Foissy - Fontenay près Vézelay - Givry - Menades - Pierre Perthuis - Saint Moré - Saint Père - Sermizelles - Tharoiseau - Vézelay - Voutenay sur Cure

Rattaché à Vie paroissiale

La paroisse en images