14. Paroisse Saint-Edme et Saint-Vincent

Il y a 122 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Étapes de vie chrétienne Baptême, catéchisme, aumônerie, mariages, équipes funérailles. Demande d'extrait de baptême - marche à suivre.

Baptême, catéchisme, aumônerie, mariages, équipes funérailles. Demande d'extrait de baptême - marche à suivre. Découvrez les étapes de la vie chrétienne, ainsi que les bénévoles en charge de ces missions paroissiales (baptême, catéchisme, communion, mariage, obsèques ...)

La vie de saint Valérien

Découvrez la vie de saint Valérien, saint patron de l’église de Chitry-le-Fort

Rattaché à Visite de nos églises (Saints patrons) . Eglises ouvertes Organiser un concert / / Saint-Vincent / Chitry-le-Fort