Confirmation par Mgr GIRAUD le 23 Septembre 2018 — 7. Paroisse Saint-Ebbon

Confirmation par Mgr GIRAUD le 23 Septembre 2018

Le dimanche 23 septembre 2018, Mgr GIRAUD a donné le sacrement de la confirmation à 13 membres de la communauté paroissiale de Saint Ebbon, dans l’église Notre Dame  de Villeneuve l’Archevêque. Parcours particulier pour 8 jeunes qui ont accepté de conduire la même année la préparation à la profession de Foi et celle qui conduit à la confirmation. Deux  autres ont redit le oui des engagements baptismaux, lors de leur profession de foi il y a plus d’un an. Ces jeunes ont été rejoints dans leur cheminement par trois de leurs aînés. Dans son homélie, le célébrant a rappelé aux élus du jour l’importance du sacrement de la confirmation, qui est un sacrement de la croissance. Une célébration qui a duré plus d’une heure trente avec une église pleine et une assemblée joyeuse."