7. Paroisse Saint-Ebbon

Il y a 137 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Alors ces premiers" café-partage" ?

Parce que être seul, ce n'est jamais évident ... Retour sur ces moments conviviaux que vient de mettre en place la paroisse St Ebbon, sans but autre que celui de la discussion et du partage.

Bientôt le mercredi des Cendres

Le mercredi des Cendres marque notre entrée dans le Carême ...

PAROLE DU JOUR

Mieux vaut prêter l'oreille aux reproches d'un sage que d'écouter les louanges d'un fou (Qo 7, 5)

Rattaché à Présentation de la paroisse

Restauration et bénédiction du mur de la chapelle de la pitié à Vaudeurs.

La municipalité de Vaudeurs a restauré un mur de la chapelle de la pitié et placé dans ce mur une petite statue de la sainte Vierge Marie. Ce samedi 5 novembre 2022, en présence de quelques paroissiens et de la population, le curé de la paroisse saint Ebbon, le Père Jean-Eric, a procédé à la bénédiction de la statue et du mur restauré. Monsieur André MILLOT, maire de la commune, a remercié les administrés surtout ceux qui en sont l’initiateurs et a donné la parole à Monsieur Jacques HERLAUT qui a retracé l’historique et le rôle de la chapelle de la pitié.