21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Il y a 396 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Site internet de la paroisse

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Slider Home

Diaporama sur la page d'accueil du site associé Format des images : 740 x 425 pixels

Solidarité

"Chaque chrétien et chaque communauté sont appelés à être instruments de Dieu pour la libération et la promotion des pauvres, de manière à ce qu’ils puissent s’intégrer pleinement dans la société ; ceci suppose que nous soyons dociles et attentifs à écouter le cri du pauvre et à le secourir." Evangelium Gaudii, n°187. Cette rubrique a pour but de favoriser la participation de chacun, selon ses capacités, dans l'engagement avec les plus pauvres.

Sonorisation église Saint-Ferreol

Travaux pour une nouvelle sonorisation pour l’Église Saint-Ferreol de Saint-Fargeau

Rattaché à Présentation de la paroisse / Nos églises